750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

PARFUM DE FLEURS D'ORANGER

Publié par DENIS  - Catégories :  #voyages, #photos

 

C’est la fête de la fleur d’oranger

Des animations sont prévues dans la ville de Marrakech.

Pour ma part j’ai choisi de faire quelques photos avec des commentaires

Les images ont été prises dans les jardins de la koutoubia, sous un soleil déjà chaud pour la saison.

Lors de ma visite, vers les 11 h un parfum franc et prononcé était très présent voir enivrant

Des dizaines de touristes traversent ce magnifique jardin sans vraiment porter attention à ces aromes très particuliers. Cela ne dure que quelques jours.

J’aime cette odeur de fleur : de gâteaux, de parfum de femme…)

Certains orangers portent encore les anciens fruits et la fleur est déjà drôle de nature.

Le plaisir est dotant surprenant et grand. Cette visite a été faite au Hazard de mes pas.

J’ai une impression de liberté.

                                 PARFUM DE FLEURS D'ORANGER
                                 PARFUM DE FLEURS D'ORANGER
                                 PARFUM DE FLEURS D'ORANGER
                                 PARFUM DE FLEURS D'ORANGER
                                 PARFUM DE FLEURS D'ORANGER
                                 PARFUM DE FLEURS D'ORANGER
Commenter cet article

Archives

À propos

Cuisine, voyages, photos,astuces...